Sujet : acteurs préférés |
| Posté le 13-03-2004 à 18:50:43
| tt est ds le titre |
|
| Posté le 14-03-2004 à 11:55:39
| richard harris il est mort maintenant c'est mickael gambon |
|
| Posté le 14-03-2004 à 11:56:48
| je sais |
|
| Posté le 14-03-2004 à 11:58:21
| bah pourquoi tu l'as pas mis? |
|
| Posté le 15-03-2004 à 12:50:03
| Parske ns sommes ds la catégorie HP à l'école des sorciers,donc l'acteur jouait encore |
|
| Posté le 03-04-2004 à 10:18:51
| Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable! |
|
| Posté le 07-05-2004 à 21:34:10
| Professeur J.R.Lupin a écrit :
Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable! |
Moi aussi je l'é trouvé formidable |
|