Sujet :

acteurs préférés

NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:50:43   

tt est ds le titre
Sarah Granger
   Posté le 14-03-2004 à 11:55:39   

richard harris il est mort maintenant c'est mickael gambon
NYMPHADORA
   Posté le 14-03-2004 à 11:56:48   

je sais
Sarah Granger
   Posté le 14-03-2004 à 11:58:21   

bah pourquoi tu l'as pas mis?
NYMPHADORA
   Posté le 15-03-2004 à 12:50:03   

Parske ns sommes ds la catégorie HP à l'école des sorciers,donc l'acteur jouait encore
Professeur J.R.Lupin
   Posté le 03-04-2004 à 10:18:51   

Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable!
Mel_fan_de_harry
   Posté le 07-05-2004 à 21:34:10   

Professeur J.R.Lupin a écrit :

Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable!


Moi aussi je l'é trouvé formidable