| Dernières réponses |
| Professeur J.R.Lupin a écrit :
Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable! |
Moi aussi je l'é trouvé formidable |
|
| Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable! |
|
| Parske ns sommes ds la catégorie HP à l'école des sorciers,donc l'acteur jouait encore |
|
| bah pourquoi tu l'as pas mis? |
|
| je sais |
|
| richard harris il est mort maintenant c'est mickael gambon |
|
| tt est ds le titre |
|