Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Mel_fan_de_harry
Professeur J.R.Lupin a écrit :

Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable!


Moi aussi je l'é trouvé formidable
Professeur J.R.Lupin
Moi, j'ai trouvé Richard Harris formidable!
NYMPHADORA
Parske ns sommes ds la catégorie HP à l'école des sorciers,donc l'acteur jouait encore
Sarah Granger
bah pourquoi tu l'as pas mis?
NYMPHADORA
je sais
Sarah Granger
richard harris il est mort maintenant c'est mickael gambon
NYMPHADORA
tt est ds le titre
 
Retour au forum
 
créer forum