Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
NYMPHADORA
mais ya que des vieux ici!
Marius_Potter
Mon Dieu, il y a du jeune monde ici, je pourrais étre votre prof. Pas de français en T-K. Je fais moi même des fautes. Dire que j'écris des romans !! Allez comprendre !

Pour savoir mon âge une petite équation Mathématique. Prennez l'age de Sarah Granger du 17 avril 2004, multiplier par deux et additionné 6. Voilà mon âge ! Pas trop trop compliqué mon équation
NYMPHADORA
alors nous allons faire un cours sur la manucure:
la manucure de songles c'est quand on se fait les ongles,ou plus scie ntifiquement quand on se els coupe,lime,met du vernis....


cours HYPER IMPORTANT
se sera dans vos épreuves de buse spetits eleves
flogudule
Moi, je l'ai trouvé moins bien que les autres le 2 !!!
Question vernis sur les ongles, vous devriez essayer du nacré ou du blanc, c'est super beau !!
NYMPHADORA
eh bien que veux tu on est des filles faut bien quon samuse de temps en temps et cest interessant le vernis a ongles,maintenant nous alojns aprler d ela manucure de songles
Windergast
Je croyais qu'on parlait du livre 2 de Harry Potter? C drôle maintenant c le vernis à ongles le sujet premier lol
NYMPHADORA
Moi oci,mais jeme pas les trop voyants,ca fé un peu moche certin
vhan
Vous êtes jeunes di donc! Moi je me mets n'importe quel vernis quand je veux!
NYMPHADORA
Bah j'y penserais pour ton annif Sarah!Enfin,à 10 ans,tes parent spourraient te laisser emttre du vernis!J'en met du bleu,des trucs comme ça,pas obligé que ce soit trés voyant
Sarah Granger
oui! mais je croyais que tu savais! on se connaît pourtant!
 
Retour au forum
 
créer forum