Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
NYMPHADORA
NON ON EST TOUS POUR DANIEL RADCLIFFE ET TOM FELTON
Windergast
Tout le monde pour Chris Colombus lol
Nath
Je dirais Chris Colombus !!
NYMPHADORA
C un super réalisateur,Mike newell n'est pas mal,et Alfonso Cuaron est bien,Dany adore ses films alors...
Sarah Granger
moi aussi je trouve
vhan
Moi aussi c'est Chris Colombus, il fait des très beaux chef-d'oeuvre!!!!!!
NYMPHADORA
Moi,pour l'instant,je préferes Chris Columbus
NYMPHADORA
Juste comme ça,sur les réalisateurs des films,quel est votre préféré?on a pas vu l'oeuvre du dernier,mais on peut juger sur d'autres films,mm si le style est différent
 
Retour au forum
 
créer forum