| Dernières réponses | | NON ON EST TOUS POUR DANIEL RADCLIFFE ET TOM FELTON |
| | Tout le monde pour Chris Colombus lol |
| | Je dirais Chris Colombus !! |
| | C un super réalisateur,Mike newell n'est pas mal,et Alfonso Cuaron est bien,Dany adore ses films alors... |
| | moi aussi je trouve |
| | Moi aussi c'est Chris Colombus, il fait des très beaux chef-d'oeuvre!!!!!! |
| | Moi,pour l'instant,je préferes Chris Columbus |
| | Juste comme ça,sur les réalisateurs des films,quel est votre préféré?on a pas vu l'oeuvre du dernier,mais on peut juger sur d'autres films,mm si le style est différent |
|
|