Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Marius_Potter
luna a écrit :

j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!!

je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!!

pardon pour ma francais!!!


Pas de problème Luna. En passant Umbridge est le prof. Ombrage

Snape est Rogue

Si tu as des problèmes avec certain mot ne te gène pas, je peux t'aider si tu veux Ça va me faire plaisir.
jennigranger
oui c'est dur à supporter
Carolina
Moi j'ai mis Sirius Black aussi c trop dmg qu'il meurt ...
Marius_Potter
Moi c'est Sirius bien sûr, mais j'aimes beaucoup mon petit cousin aussi


Message édité le 07-06-2004 à 23:50:25 par Marius_Potter
NYMPHADORA
SI' REVIENS TU NE PEUX PAS ETRE MORT SI' ALLEZ REVIENS
flogudule
Moi, j'adorais Sirius et j'aime bp Harry, Hermione et Lupin
luna
j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!!

je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!!

pardon pour ma francais!!!
NYMPHADORA
oki lol,tas qua en prendre une de poudlard,nivo avatar,c rempli
jennigranger
c bon g trouvé
une autre fois pke je dois en trouver une a la bonne taille!
jennigranger
ou on choisi l' image ?
 
Retour au forum
 
créer forum