| Dernières réponses |
| luna a écrit :
j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!! je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!! pardon pour ma francais!!! |
Pas de problème Luna. En passant Umbridge est le prof. Ombrage Snape est Rogue Si tu as des problèmes avec certain mot ne te gène pas, je peux t'aider si tu veux Ça va me faire plaisir. |
|
| oui c'est dur à supporter |
|
| Moi j'ai mis Sirius Black aussi c trop dmg qu'il meurt ... |
|
| Moi c'est Sirius bien sûr, mais j'aimes beaucoup mon petit cousin aussi
Message édité le 07-06-2004 à 23:50:25 par Marius_Potter |
|
| SI' REVIENS TU NE PEUX PAS ETRE MORT SI' ALLEZ REVIENS |
|
| Moi, j'adorais Sirius et j'aime bp Harry, Hermione et Lupin |
|
| j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!! je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!! pardon pour ma francais!!! |
|
| oki lol,tas qua en prendre une de poudlard,nivo avatar,c rempli |
|
| c bon g trouvé une autre fois pke je dois en trouver une a la bonne taille! |
|
| ou on choisi l' image ? |
|