Sujet :

Que pensez vous de ce tome?l'aventure...

NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 19:45:48   

Moi,peros,j'aime beaucoup ce tome car c'est lui qui nous révèle c emonde est l'intrigue est top!vraiment c un super livre!

vhan
   Posté le 07-03-2004 à 20:48:53   

Je suis d'accord avec toi!
Chouette livre!
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 16:59:53   

oui, moi c'est mon livre préféré, pour les mêmes raisons que nymphadora
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:17:10   

Ah non,pas vive gryffondor,vient donc à poufsouffle chez moi,mm si jeme gryfffondor,jespere que tu seras a poufsouffle,tu mas lair sympa
vhan
   Posté le 13-03-2004 à 20:59:32   

Bah moi je préfère Gryffondor mais si c'est toi la directrice de Poufsouffle!
NYMPHADORA
   Posté le 14-03-2004 à 11:50:12   

Moi aussi je préfére Gryffondor,MAIS ALLER A POUFSOUFFLE
jennigranger
   Posté le 17-03-2004 à 13:41:01   

j 'accepte ton invitation!!
lol!!
moi aussi je suis d' accord avec toi gégèle.
Sarah Granger
   Posté le 17-03-2004 à 14:39:48   

oui mais chacun son goût j'y peux rien si je préfère gryffondor à poufsouffle
NYMPHADORA
   Posté le 17-03-2004 à 18:25:59   

Bah alors,je préfère ne pas t'avoir en élève,je rectifie:
je t'interdis d'aller à poufsouffle si c pour ronchonner

Et arrète de mapeler gégèle jen!
jennigranger
   Posté le 18-03-2004 à 16:54:49   

ok c toi ki signé ca dans t mails mé bon d' accord
NYMPHADORA
   Posté le 18-03-2004 à 17:16:20   

et alors???ici on est pas en privé
kamel
   Posté le 10-05-2004 à 10:28:55   

bonjour je m'appelles kamal et je suis nouveau......
jennigranger
   Posté le 14-05-2004 à 20:15:56   

bonjours kamel!
Windergast
   Posté le 17-05-2004 à 16:29:09   

Bonjour kamel! Moi aussi je suis nouveau!
Mel_fan_de_harry
   Posté le 28-05-2004 à 20:31:06   

Slt Kamel !!!
Moi c Mélanie tu veras c 1 super forum!

En se ki me concerne J'ADORE ce tome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NYMPHADORA
   Posté le 30-05-2004 à 13:52:09   

que de nouveaux que de nouveaux!!!
Marius_Potter
   Posté le 10-06-2004 à 20:32:21   

Je suis peut-être dans la lune mais de quel Tome parlez-vous ?
jennigranger
   Posté le 10-06-2004 à 21:18:58   

du 1e c marqué!
NYMPHADORA
   Posté le 11-06-2004 à 18:25:44   

Couysijn tu es un peu ds la lune ne effet!
Marius_Potter
   Posté le 14-06-2004 à 19:41:46   

Ouppss Oui, j'étais sûr d'avoir cliquez sur le Tome 3, moi aussi j'ai aimé l'intrigue du 1 bien entendu.

Je suis miope pi dans la lune c'est vrai ! J'avais juste à regarder plus haut Parfois il y a des jours ou je préfèrerai resté avec Touffu. Bien oui c'est moi qui a hérité de lui. Il est vraiment vraiment mignion et doux (QUAND IL DORT). Mon Guérisseur me répète souvant de m'en débarassé mais je l'aime mon gros toutou.