Sujet : Que pensez vous de ce tome?l'aventure... |
| Posté le 07-03-2004 à 19:45:48
| Moi,peros,j'aime beaucoup ce tome car c'est lui qui nous révèle c emonde est l'intrigue est top!vraiment c un super livre! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:48:53
| Je suis d'accord avec toi! Chouette livre! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 16:59:53
| oui, moi c'est mon livre préféré, pour les mêmes raisons que nymphadora |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:17:10
| Ah non,pas vive gryffondor,vient donc à poufsouffle chez moi,mm si jeme gryfffondor,jespere que tu seras a poufsouffle,tu mas lair sympa |
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:59:32
| Bah moi je préfère Gryffondor mais si c'est toi la directrice de Poufsouffle! |
|
| Posté le 14-03-2004 à 11:50:12
| Moi aussi je préfére Gryffondor,MAIS ALLER A POUFSOUFFLE |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:41:01
| j 'accepte ton invitation!! lol!! moi aussi je suis d' accord avec toi gégèle. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 14:39:48
| oui mais chacun son goût j'y peux rien si je préfère gryffondor à poufsouffle |
|
| Posté le 17-03-2004 à 18:25:59
| Bah alors,je préfère ne pas t'avoir en élève,je rectifie: je t'interdis d'aller à poufsouffle si c pour ronchonner Et arrète de mapeler gégèle jen! |
|
| Posté le 18-03-2004 à 16:54:49
| ok c toi ki signé ca dans t mails mé bon d' accord |
|
| Posté le 18-03-2004 à 17:16:20
| et alors???ici on est pas en privé |
|
| Posté le 10-05-2004 à 10:28:55
| bonjour je m'appelles kamal et je suis nouveau...... |
|
| Posté le 14-05-2004 à 20:15:56
| bonjours kamel! |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:29:09
| Bonjour kamel! Moi aussi je suis nouveau! |
|
| Posté le 28-05-2004 à 20:31:06
| Slt Kamel !!! Moi c Mélanie tu veras c 1 super forum! En se ki me concerne J'ADORE ce tome !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 30-05-2004 à 13:52:09
| que de nouveaux que de nouveaux!!! |
|
| Posté le 10-06-2004 à 20:32:21
| Je suis peut-être dans la lune mais de quel Tome parlez-vous ? |
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:18:58
| du 1e c marqué! |
|
| Posté le 11-06-2004 à 18:25:44
| Couysijn tu es un peu ds la lune ne effet! |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:41:46
| Ouppss Oui, j'étais sûr d'avoir cliquez sur le Tome 3, moi aussi j'ai aimé l'intrigue du 1 bien entendu. Je suis miope pi dans la lune c'est vrai ! J'avais juste à regarder plus haut Parfois il y a des jours ou je préfèrerai resté avec Touffu. Bien oui c'est moi qui a hérité de lui. Il est vraiment vraiment mignion et doux (QUAND IL DORT). Mon Guérisseur me répète souvant de m'en débarassé mais je l'aime mon gros toutou. |
|