Sujet :

Pourquoi l'aimez vs ou ne l'aimez vs pas?

NYMPHADORA
   Posté le 09-03-2004 à 16:31:23   

Moi,avant de voir le film,j'aimais moins ce livre,mais le film aide mieux à comprendre et depuis,je l'adore
vhan
   Posté le 10-03-2004 à 20:45:46   

Moi j'ai adoré le livre et le film est super bien fait! Les araignées font flippées au début!
NYMPHADORA
   Posté le 11-03-2004 à 13:22:48   

Plus que flippez,j'ai faill itomber ds les vaps
vhan
   Posté le 12-03-2004 à 21:00:41   

Lol! T'as une phobie des araignées alors c'est pour ça! Mais elles sont vachement bien faites!
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 11:53:19   

jen c rien,quand je suis allée le voir,ma copine me cacher els yeux,et quand je suis allée avec l'école ma prof me prévenée quand elles étaient plus là;et quand ej el regarde ej me cache ss les yeux
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:01:05   

te ut sa enu ennob ehpargohtro issua
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:01:39   

arrete avec tes blabla
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:04:18   

alors tu écris bien
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:06:08   

écris bien koi?
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:07:18   

bah tu fais tout le temps des fuates de frpape
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:08:14   

na
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:08:34   

normal g le vernis qui seche alors ej fait vite
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:10:43   

lol
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:11:20   

moi je peux pas me mettre du vernis au fait t'as quel age?
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:50:41   

11 presue 12
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 13:56:18   

moi j'en ai 9, b1tôt 10 le 17 avril
Manuela
   Posté le 13-03-2004 à 16:55:30   

Sarah ! Tu à l'age de mon frère !
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 16:57:26   

oui! mais je croyais que tu savais! on se connaît pourtant!
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:18:54   

Bah j'y penserais pour ton annif Sarah!Enfin,à 10 ans,tes parent spourraient te laisser emttre du vernis!J'en met du bleu,des trucs comme ça,pas obligé que ce soit trés voyant
vhan
   Posté le 13-03-2004 à 21:01:31   

Vous êtes jeunes di donc! Moi je me mets n'importe quel vernis quand je veux!
NYMPHADORA
   Posté le 14-03-2004 à 11:52:03   

Moi oci,mais jeme pas les trop voyants,ca fé un peu moche certin
Windergast
   Posté le 17-05-2004 à 16:37:08   

Je croyais qu'on parlait du livre 2 de Harry Potter? C drôle maintenant c le vernis à ongles le sujet premier lol
NYMPHADORA
   Posté le 20-05-2004 à 10:59:00   

eh bien que veux tu on est des filles faut bien quon samuse de temps en temps et cest interessant le vernis a ongles,maintenant nous alojns aprler d ela manucure de songles
flogudule
   Posté le 21-05-2004 à 09:30:15   

Moi, je l'ai trouvé moins bien que les autres le 2 !!!
Question vernis sur les ongles, vous devriez essayer du nacré ou du blanc, c'est super beau !!
NYMPHADORA
   Posté le 21-05-2004 à 11:54:51   

alors nous allons faire un cours sur la manucure:
la manucure de songles c'est quand on se fait les ongles,ou plus scie ntifiquement quand on se els coupe,lime,met du vernis....


cours HYPER IMPORTANT
se sera dans vos épreuves de buse spetits eleves
Marius_Potter
   Posté le 14-06-2004 à 19:51:17   

Mon Dieu, il y a du jeune monde ici, je pourrais étre votre prof. Pas de français en T-K. Je fais moi même des fautes. Dire que j'écris des romans !! Allez comprendre !

Pour savoir mon âge une petite équation Mathématique. Prennez l'age de Sarah Granger du 17 avril 2004, multiplier par deux et additionné 6. Voilà mon âge ! Pas trop trop compliqué mon équation
NYMPHADORA
   Posté le 16-06-2004 à 19:17:18   

mais ya que des vieux ici!