Sujet : Pourquoi l'aimez vs ou ne l'aimez vs pas? |
| Posté le 09-03-2004 à 16:31:23
| Moi,avant de voir le film,j'aimais moins ce livre,mais le film aide mieux à comprendre et depuis,je l'adore |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:45:46
| Moi j'ai adoré le livre et le film est super bien fait! Les araignées font flippées au début! |
|
| Posté le 11-03-2004 à 13:22:48
| Plus que flippez,j'ai faill itomber ds les vaps |
|
| Posté le 12-03-2004 à 21:00:41
| Lol! T'as une phobie des araignées alors c'est pour ça! Mais elles sont vachement bien faites! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 11:53:19
| jen c rien,quand je suis allée le voir,ma copine me cacher els yeux,et quand je suis allée avec l'école ma prof me prévenée quand elles étaient plus là;et quand ej el regarde ej me cache ss les yeux |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:01:05
| te ut sa enu ennob ehpargohtro issua |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:01:39
| arrete avec tes blabla |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:04:18
| alors tu écris bien |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:06:08
| écris bien koi? |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:07:18
| bah tu fais tout le temps des fuates de frpape |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:08:14
| na |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:08:34
| normal g le vernis qui seche alors ej fait vite |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:10:43
| lol |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:11:20
| moi je peux pas me mettre du vernis au fait t'as quel age? |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:50:41
| 11 presue 12 |
|
| Posté le 13-03-2004 à 13:56:18
| moi j'en ai 9, b1tôt 10 le 17 avril |
|
| Posté le 13-03-2004 à 16:55:30
| Sarah ! Tu à l'age de mon frère ! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 16:57:26
| oui! mais je croyais que tu savais! on se connaît pourtant! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:18:54
| Bah j'y penserais pour ton annif Sarah!Enfin,à 10 ans,tes parent spourraient te laisser emttre du vernis!J'en met du bleu,des trucs comme ça,pas obligé que ce soit trés voyant |
|
| Posté le 13-03-2004 à 21:01:31
| Vous êtes jeunes di donc! Moi je me mets n'importe quel vernis quand je veux! |
|
| Posté le 14-03-2004 à 11:52:03
| Moi oci,mais jeme pas les trop voyants,ca fé un peu moche certin |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:37:08
| Je croyais qu'on parlait du livre 2 de Harry Potter? C drôle maintenant c le vernis à ongles le sujet premier lol |
|
| Posté le 20-05-2004 à 10:59:00
| eh bien que veux tu on est des filles faut bien quon samuse de temps en temps et cest interessant le vernis a ongles,maintenant nous alojns aprler d ela manucure de songles |
|
| Posté le 21-05-2004 à 09:30:15
| Moi, je l'ai trouvé moins bien que les autres le 2 !!! Question vernis sur les ongles, vous devriez essayer du nacré ou du blanc, c'est super beau !! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:54:51
| alors nous allons faire un cours sur la manucure: la manucure de songles c'est quand on se fait les ongles,ou plus scie ntifiquement quand on se els coupe,lime,met du vernis.... cours HYPER IMPORTANT se sera dans vos épreuves de buse spetits eleves |
|
| Posté le 14-06-2004 à 19:51:17
| Mon Dieu, il y a du jeune monde ici, je pourrais étre votre prof. Pas de français en T-K. Je fais moi même des fautes. Dire que j'écris des romans !! Allez comprendre ! Pour savoir mon âge une petite équation Mathématique. Prennez l'age de Sarah Granger du 17 avril 2004, multiplier par deux et additionné 6. Voilà mon âge ! Pas trop trop compliqué mon équation |
|
| Posté le 16-06-2004 à 19:17:18
| mais ya que des vieux ici! |
|