Sujet : Quel est votre personnage préféré? |
| Posté le 11-03-2004 à 07:10:25
| Quel est votre personnage préféré? |
|
| Posté le 11-03-2004 à 07:11:20
| Et bah moi c'est Harry!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 11-03-2004 à 13:25:53
| Je pense que pour presque tt le monde |
|
| Posté le 12-03-2004 à 21:10:00
| Si presque tout le monde c'est 3 personnes, on va pas aller loin! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 11:59:19
| lol jeme bien harry,hermione ron et tt le monde,mais aps apnsy!!!!!!! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 17:02:57
| moi j'adore hermione |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:21:55
| Presuqe tt le monde l'aime,et pis elle est trop belle |
|
| Posté le 15-03-2004 à 13:25:55
| moi j' adore harry é hermionne mé g voté pour hary |
|
| Posté le 15-03-2004 à 18:31:31
| T'auraus du votrer plusieurs fois!et pis,quand mettras tu un avatar? |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:52:57
| ben............. |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:54:04
| ou on choisi l' image ? |
|
| Posté le 17-03-2004 à 14:00:01
| c bon g trouvé une autre fois pke je dois en trouver une a la bonne taille! |
|
| Posté le 17-03-2004 à 18:35:33
| oki lol,tas qua en prendre une de poudlard,nivo avatar,c rempli |
|
| Posté le 03-04-2004 à 00:40:10
| j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!! je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!! pardon pour ma francais!!! |
|
| Posté le 21-05-2004 à 09:25:52
| Moi, j'adorais Sirius et j'aime bp Harry, Hermione et Lupin |
|
| Posté le 21-05-2004 à 11:58:48
| SI' REVIENS TU NE PEUX PAS ETRE MORT SI' ALLEZ REVIENS |
|
| Posté le 07-06-2004 à 23:47:27
| Moi c'est Sirius bien sûr, mais j'aimes beaucoup mon petit cousin aussi
Message édité le 07-06-2004 à 23:50:25 par Marius_Potter |
|
| Posté le 08-06-2004 à 11:55:11
| Moi j'ai mis Sirius Black aussi c trop dmg qu'il meurt ... |
|
| Posté le 10-06-2004 à 21:24:48
| oui c'est dur à supporter |
|
| Posté le 14-06-2004 à 21:07:56
| luna a écrit :
j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!! je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!! pardon pour ma francais!!! |
Pas de problème Luna. En passant Umbridge est le prof. Ombrage Snape est Rogue Si tu as des problèmes avec certain mot ne te gène pas, je peux t'aider si tu veux Ça va me faire plaisir. |
|