Sujet :

Quel est votre personnage préféré?

vhan
   Posté le 11-03-2004 à 07:10:25   

Quel est votre personnage préféré?
vhan
   Posté le 11-03-2004 à 07:11:20   

Et bah moi c'est Harry!!!!!!!!!!!
NYMPHADORA
   Posté le 11-03-2004 à 13:25:53   

Je pense que pour presque tt le monde
vhan
   Posté le 12-03-2004 à 21:10:00   

Si presque tout le monde c'est 3 personnes, on va pas aller loin!
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 11:59:19   

lol jeme bien harry,hermione ron et tt le monde,mais aps apnsy!!!!!!!
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 17:02:57   

moi j'adore hermione
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:21:55   

Presuqe tt le monde l'aime,et pis elle est trop belle
jennigranger
   Posté le 15-03-2004 à 13:25:55   

moi j' adore harry é hermionne
mé g voté pour hary
NYMPHADORA
   Posté le 15-03-2004 à 18:31:31   

T'auraus du votrer plusieurs fois!et pis,quand mettras tu un avatar?
jennigranger
   Posté le 17-03-2004 à 13:52:57   

ben.............
jennigranger
   Posté le 17-03-2004 à 13:54:04   

ou on choisi l' image ?
jennigranger
   Posté le 17-03-2004 à 14:00:01   

c bon g trouvé
une autre fois pke je dois en trouver une a la bonne taille!
NYMPHADORA
   Posté le 17-03-2004 à 18:35:33   

oki lol,tas qua en prendre une de poudlard,nivo avatar,c rempli
luna
   Posté le 03-04-2004 à 00:40:10   

j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!!

je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!!

pardon pour ma francais!!!
flogudule
   Posté le 21-05-2004 à 09:25:52   

Moi, j'adorais Sirius et j'aime bp Harry, Hermione et Lupin
NYMPHADORA
   Posté le 21-05-2004 à 11:58:48   

SI' REVIENS TU NE PEUX PAS ETRE MORT SI' ALLEZ REVIENS
Marius_Potter
   Posté le 07-06-2004 à 23:47:27   

Moi c'est Sirius bien sûr, mais j'aimes beaucoup mon petit cousin aussi


Message édité le 07-06-2004 à 23:50:25 par Marius_Potter
Carolina
   Posté le 08-06-2004 à 11:55:11   

Moi j'ai mis Sirius Black aussi c trop dmg qu'il meurt ...
jennigranger
   Posté le 10-06-2004 à 21:24:48   

oui c'est dur à supporter
Marius_Potter
   Posté le 14-06-2004 à 21:07:56   

luna a écrit :

j'aime bien fred + geoge parce qu'ils sont tres drole!!!

je deteste Umbridge, mais, elle est aussi une tres bonne personnage dans le livre!!!

pardon pour ma francais!!!


Pas de problème Luna. En passant Umbridge est le prof. Ombrage

Snape est Rogue

Si tu as des problèmes avec certain mot ne te gène pas, je peux t'aider si tu veux Ça va me faire plaisir.