Sujet :

oki c ici kil fo quon mette!

NYMPHADORA
   Posté le 06-03-2004 à 10:38:26   

Tu m'avais pas dit que ct ds le forum qu'il fallait que je mette la suite de ma fic!comment voulez tu que ej devines?
NYMPHADORA
   Posté le 06-03-2004 à 10:39:39   

donc su je piges bien,c ici kil fo que ej mamuse à faire mon petit copier coller pour qu'ils puissent lire la suite,c'est ça?
vhan
   Posté le 06-03-2004 à 13:14:39   

Si l'espace fanfictions, c'est ici! Voial ma fic:

*Harry Potter et le département enquête à Poudlard.

(*Je tiens à préciser que les personnages ne sont pas de moi mais que l'histoire provient uniquement de mon imagination!)


I.Un été qui promet...

C'était une douce journée d'été! On pouvait apercevoir dans la rue de "White Spring", rue destinée uniquement aux sorciers, une immense bâtisse d'aspect très noble. Cette maison avait les murs bleus et les portes turquoises. Il y avait aussi deux fenêtres visibles coté rue, on pouvait voir dans l'espace de la fenêtre un homme avançant dans un couloir. Cet homme, c'était Sirius Black, il avait été lavé de tous soupçons et dédommagé par le Ministère de la Magie. Cette maison résultait de certains cadeaux offert en dédommagement. Sirius se dirigeait vers une porte, il entra dans une chambre et s'approcha d'un lit. On pouvait voir en regardant de plus près une touffe de cheveux d'un noir de jais. Sirius ôta la couverture du lit et secoua le jeune garçon qui était dessus, il s'agissait de Harry Potter, il pouvait à présent vivre avec son oncle. Harry marmona qu'il était trop tôt et qu'il n'avait pas envie de se lever.
Sirius répliqua:
- Et bien! Quel loir! Tu peux rester au lit mais je te fais remarquer qu'il est midi et que tes amis, Ron et Hermione, viennent pour deux heures!
Harry sursauta et vit son parrain partir. Il repensait, en s'habillant, au moment où il avait invité ses deux meilleurs amis à rester chez lui le week-end.
C'était lors du retour vers la gare Kingross dans le Poudlard Express, il leur avait demandé si ils voulaient venir chez Sirius et lui le deuxième week-end des vacances. Ils avaient tout de suite accepté, ravis de revoir Sirius. Harry venait de finir de s'habiller et il descendit les marches menant au rez-de-chaussée pour se rendre directement dans la salle-à-manger où l'y attendait un succulent repas. Il se mit à manger lorsque Sirius lui dit:
- Dépêche toi de finir Harry! Tes amis ne vont pas tarder!
Puis il partit et Harry regarda sa montre. Harry avait demandé à Sirius d'ensorceler sa montre pour qu'elle ait un système tel que celui des Weasley. En effet on pouvait ainsi voir sur sa montre des flèches représentant plusieurs personnes, entre autre Hermione, Ron, Sirius et lui-même (au cas où il se perdrait!), et des lieux où ces flèches pouvaient se déplacer comme la forêt, la maison, Poudlard et bien d'autres. Mais il avait aussi demandé à son parrain de lui laisser l'heure (vous devez imaginer la taille de la montre!). Une sonnerie retentit dans l'entrée et Harry alla ouvrir en sachant, d'après sa montre, que c'était ses meilleurs amis derrière la porte.
- Bonjour! s'exclama Harry en voyant Ron et Hermione.
- Salut! répondirent les deux autres en coeur.
Harry décida en voyant le regard de ses deux amis envers la maison de leur faire visiter la maison.
- Merci Harry! dit Hermione.
Harry leur fit parcourir toute la maison de fond en comble en leur montrant chaque pièce. Lors de la découverte de chaque pièce Harry leur laissait assez de temps pour qu'ils puissent en examiner tous les recoins. Après avoir fait le tour, Ron s'écria:
- Vraiment cette maison est magnifique et en plus elle se trouve dans un des quartiers les plus chics des sorciers! Sirius a eu de la chance d'avoir reçu cette maison en cadeau!
- Moi je trouve que ce n'est pas assez pour tous les préjudices qu'il a reçu! répliqua Hermione.
- N'en parlons plus! dit Harry avant que le ton ne se hausse entre les deux.
- Au fait Harry, où est Sirius? demanda Hermione.
- Je suis là! dit Sirius.
Son intervention les fit sursauter.
- Dites moi les jeunes, que penseriez-vous de vous promener dans la toute nouvelle rue marchande des sorciers?
- Oh! Cela serait super! dit Ron.
- Oui! approuva Harry.
- Mais où se trouve t'elle cette rue? Je n'en ai jamais entendu parler! interrogea Hermione, toujours soucieuse de s'informer.
- Tous les magasins de cette rue sont nouveaux et viennent d'ouvrir leurs portes. Voilà pourquoi tu ne la connais pas, elle ne dois être inscrite dans aucun de tes livres! répondit Sirius.
Hermione rougit, il est vai qu'elle passe la plupart de son temps dans les livres.
- Elle se nomme "Le boulevard des sept merveilles"! ajouta Sirius.


*Voila le premier chapitre!
Amusez-vous bien!

Vhan
NYMPHADORA
   Posté le 06-03-2004 à 13:22:08   

bon je c pas si c la qqu'il faut mettre les fics,mais comme tu te grouilles aps manue de mettre am suite,je le fait à ta place:


Chapitre 2:Au terrier.

Harry était habitué à prendre la poudre de cheminette,mais il était vrai que la cheminée était mal reliée.Au lieu d'avoir un trajet agréable,il était plutôt mouvementé.On se cognait les uns contre les autres,la valise de Harry s'ouvrit et c'est une de ses chaussettes qui tomba avant eux qui montra aux autres Weasley qu'ils arrivaient.
Bien sur,comme à chaque fois,Mrs Weasley le prit dans ses bras à l'en étouffer et lui proposa se déjeuner.
Il y avait du monde ce jour là à table:il reconnut Bill et Charlie qui lui firent un signe de main;Percy qui avait déjà une plume et un parchemin à la main était en train de faire un rapport pour le ministère;Ginny qui était en grande conversation avec une fille brune aux cheveux ondulés:Hermione.Celle-ci se leva et alla embrasser Harry sur la joue.En la regardant de plus près,il se rendit compte qu'elle avait beaucoup changé et était devenu très belle.Elle avait gagné quelques centimètres pendant les quatre longues semaines pendant lesquelles ils avaient été séparés,Ron,Hermione et lui,et ses cheveux lui tombaient jusqu'aux hanches maintenant..Ron aussi avait beaucoup changé:il avait beaucoup grandi et sa mère avait été obligé de lui rajouté 10 centimètres de tissu noir au bout de chacunes de ses robes ainsi qu'à sa robe de bal.

Les trois amis parlaient quand une main s'abattit sur l'épaule d'Harry et l'entraina en arrière.Il se retourna et vit Sirius,son parrain qui avait un paquet interrogateur.Harry fut surpris de le voir,et en plus chez les Weasley.Hermione et Ron n'avait pas l'air d'être au courant et ils furent aussi surpris qu'Harry.
Sirius,remarquant leur air interrogateur,leur dit:
"Je suis une sorte de cousin par alliance par rapport à Molly et Arthur.Mais au fait,joyeux anniversaire Harry!Tiens!"
Il lui tendit un livre avec une reliure en or.C'était un livre sur la façon de devenir animagi et il était signé partout dans le livre et avait été écrit par...Lunard,Patmol et Cornedrue!Il y avait une dédicace pour lui et...Ron et Hermione!Les deux amis s'approchèrent et les trois compagnons se mirent à lire. Ron et Hermione furent très surpris de voir leurs noms dans le message de James Potter:
"Cher Harry,je te confie ce livre pour que toi,ainsi que Ron et Hermione appregnez à devenir des animagi.Sirius et Rémus vous expliqueront quand il le faudra,mais sache qu'il faut à tout pris que vous fassiez des efforts et que vous y parveniez à vous transformer avant de retourner à Poudlard.N'en parlez à personne,sauf à Dumbledore,s'il est toujours vivant au moment où vous reçevrez ce livre,car nous nous sommes mis d'accord pour qu'il vous aide et qu'il vous accepte dans l'ordre.Je te le répète Harry,ils vous expliqueront quand il faudra.Je vous dit bonne chance car vous aurez de grandes choses à accomplir.Je t'aime,ton père!"

Harry fut ému que son père aie pensé à lui avant de mourir,mais il ne comprenait pas pour ses amis et surtout pour Hermione qui était d'origine moldue et qui ne savail qu'elle était sorcière depuis 5 ans.Hermione fut la plus affectée car elle n'aimait pas ne pas savoir ce qu'elle devait faire.
"Qu'est ce que ça veut dire Sirius?"

Il allait lui répondre quand Harry lui donna un coup de pieds.
Ginny et Mrs Weasley avaient remarquer leurs absences et s'étaient approchées discrètement.
"De quoi leur parles-tu Sirius?
-De rien chère cousine,de rien!
-Au fait,vous avez reçu vos lettres de Poudlard."
Ginny leur tendit trois lettres ade papier jauni par le temps.

Il y eu un défilé de cadeaux:Ron lui offrit des cartes de Quidditch,Hermione un livre sur le Quidditch,Percy un livre sur le ministère de la magie,Fred et Georges leur dernière création en matière de farces et attrapes,Charlie un sac en peau de dragon,Bill une petite statue de sorcier égyptien,Ginny un vif d'or gravé aux initiales HP et les parents Weasley leur habituel sac de friandises.

Ils passèrent le reste de la journée à jouer au Quidditch.Comme il manquait trois balais,Sirius ensorcela et poli 3 branches d'arbre et on tourna à chaque partie.Ron fut particulièrement heureux quand il eut l'Eclair de feu.
Charlie était un bon attrapeur,mais Harry gagnait presque à chaque fois.C'est après 10 parties qu'ils rentrèrent,éreintés.

Harry et ses amis trouvèrent yun mot sous leurs oreillers:
"Demain,dans la clairière,huit heures.Sirius"
Ils pensèrent en même temps:
"vivement demain".

bah voilà la suite puisle tu la met pas manue
Sarah Granger
   Posté le 06-03-2004 à 16:06:19   

il était une fois harry potter

FIN

NYMPHADORA
   Posté le 06-03-2004 à 19:51:36   

super fic Sarah,j'aime beaucoup l'histoire!
Sarah Granger
   Posté le 07-03-2004 à 12:00:51   

j'en ai une autre
il était une fois ron weasley
FIN


franchement j'en ai pas est-ce que kelkun peut m'aider à en faire une? siouplait?
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 13:51:14   

bah si tu veux je t'aiderias,c'est pas trés dur,si moi j'arrive à en faire 5,tu peux en faire une
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 13:53:29   

je trouves que le dévellopement de ton histoire,l'aventure est bien!je déconne t'as rien mit.


:)prof de sorts et directrice de poufsouffle
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 14:48:24   

J'adore être prof et directrice
vhan
   Posté le 07-03-2004 à 15:22:22   

Tu m'étonnes! Ca doit être cool! Tu peux presque faire ce que tu veux!
Suite de mon histoire prochainenement!
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 16:24:01   

ouais c top
Manuela
   Posté le 07-03-2004 à 17:18:10   

bah c'est top aussi d'être directrice !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vhan
   Posté le 07-03-2004 à 17:48:25   

J'en suis sûre!
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 18:12:09   

c clair!j'adore l'être
vhan
   Posté le 07-03-2004 à 18:38:11   

Ca consiste en quoi exactement ton travail?
C dur d'être directrice?
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 18:39:36   

non,il faut juste que je leur dise de pas f=dire ou faire de conneries,d emettre des sujets e tpis c a peu prés tout.
vhan
   Posté le 07-03-2004 à 18:47:49   

Ah d'accord! En fait il y a que de avantages!
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 19:43:12   

oui c ça,en +,je peux aller papoter ds les toilettes de sfilles!cool!on peut se raconter des potins comme ça!Ah oui il est trop mignon Dany,des trucs comme ça
vhan
   Posté le 07-03-2004 à 20:34:55   

oki c vrai que c'est chouette!
en + les garçons verront pas , lalala!
NYMPHADORA
   Posté le 07-03-2004 à 20:45:07   

oui,c cool,enfin,t'auras interêt à aller à poufsouffle quand tu t'inscrira,comme ça je serais ta directrice,et on pourrra se parler dans la salle commune!D'ailleurs,il faudrait ajouter des canapés,c plus confortable!lol!Et pis voilà koi.


prof de sorts et directrice de poufsouffle

MissHermione=NYMPHADORA
pigé?
vhan
   Posté le 07-03-2004 à 21:07:09   

Oui mais si je suis ailleurs comme t'es directrice, tu pourras aller n'importe ou donc on pourra se parler n'importe ou!
NYMPHADORA
   Posté le 08-03-2004 à 19:13:19   

bah nno,je peux pas aller dans la salle commune des autres maisons,fo pas exagerer non plus
Manuela
   Posté le 08-03-2004 à 20:21:54   

vhan, tu as msn ?
vhan
   Posté le 09-03-2004 à 07:15:03   

Oui j'ai msn!
Tu veux mon adresse?
Manuela
   Posté le 09-03-2004 à 12:21:20   

oui !!!
NYMPHADORA
   Posté le 09-03-2004 à 16:24:33   

On se détourne pas du sujet là?
NYMPHADORA
   Posté le 09-03-2004 à 16:26:38   

Et pis,il faudrait que me passes ton adresse Sarah,pour la fic,ou alors,quand tu seras inscrite à l'école,tu m'envoieras un mess
NYMPHADORA
   Posté le 10-03-2004 à 17:23:00   

Mes povres chér(e)s,vs allez être obligés d'attendre que l'école soit en ligne pour lire les fics,mes pauvres petit(e)s,ça, va être long,enfin,g pas couper en pleine action
Manuela
   Posté le 10-03-2004 à 18:09:47   

lol
vhan
   Posté le 10-03-2004 à 21:01:55   

lol!
Manuela
   Posté le 10-03-2004 à 21:12:14   

oki
vhan
   Posté le 11-03-2004 à 07:03:47   

Je suis préssée qu'elle ouvre cette école!!!! J'en peux plus!!!!!!!!
Manuela
   Posté le 11-03-2004 à 12:19:00   

bah je voulait avoir ton adresse MSN pour que tu la teste !
NYMPHADORA
   Posté le 11-03-2004 à 13:32:04   

Enfin,je suis pas votre point de ralliement
Manuela
   Posté le 11-03-2004 à 16:46:35   

lol
NYMPHADORA
   Posté le 11-03-2004 à 17:02:06   

Bah ouais,si vs voulez vraiment échanger adresses,faites le par d'autres moynes
vhan
   Posté le 12-03-2004 à 21:23:21   

Oh c'est bon hein toi! Tu veux qu'on le fasse comment vu qu'on se connait pas et que Nymphadora n'est pas notre attaché de presse! Si t'as des idées donne les au lieu de critiquer!
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:05:30   

oui,tu le dies une fois quand on est réunies,quand je l'invite,je suis pas votre échange,donc vs vs débrouillez et si tu veux m'insulter,fait le en face
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:06:15   

nymhadora pour la fanfic on en fait chacune un petit bout et on se l'envoie par message privé? :-D
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:09:59   

il faudrait déjà que tu me dises ce que tu veux faire!Amour,aventure,action,drame,humour....et jen passe?Moi,je m'adapte à tout els styles,donc ya pa de pb
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:12:12   

aventure puisque c'est harry potter
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 12:12:47   

avec pas mal d'action mais bon ce sera ma première donc peut-être ke ce sera une catastrophe
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 12:53:13   

bah,si tu fais des efforts,que tu es aidée,et que tu fais quelque chose qui te plait,ça ira!
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 16:56:18   

oui, je fais souvent des efforts, tu vas m'aider, ca me plaît beaucoup de faire une fanfic!
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:27:49   

Comme tu veux,si tu veux,je t'enverrais les miennes,et aprés on verra les bases de la tienne ensemble!
Je te donne mon adresse,t'auras qu'a m'écrire:
folitafandeharrypotter@hotmail.com
Sarah Granger
   Posté le 14-03-2004 à 11:54:30   

j'ai pas le droit écrire c'est mieux les messages privés
NYMPHADORA
   Posté le 14-03-2004 à 11:55:42   

comme tu veux
Sarah Granger
   Posté le 14-03-2004 à 12:03:45   

bon on commence?
NYMPHADORA
   Posté le 15-03-2004 à 12:58:08   

bah,c pas trés facile quand on peut que le faire par mess
Sarah Granger
   Posté le 17-03-2004 à 14:44:16   

je sais
NYMPHADORA
   Posté le 17-03-2004 à 19:12:01   

eureusemen
Sarah Granger
   Posté le 21-03-2004 à 09:10:27   

moi pour l'instant j'ai pas d'idées
NYMPHADORA
   Posté le 12-04-2004 à 09:10:40   

Enfin,pour rerépondre à Vhan,c quand mm mieux d'être l'admin du site,prof de ce que tu veux,et directeur de ce que tu veux et prefet de ce que tu veux (comme moua koi)