Sujet : Suite persos préférés |
| Posté le 13-03-2004 à 18:32:38
| mm question,mais avec dotres persos |
|
| Posté le 13-03-2004 à 20:57:48
| Et j'ai voté pour Fred&Georges mais c'a a pas marché! C'est quoi ce délire? |
|
| Posté le 14-03-2004 à 11:51:23
| bah jen c rien moi |
|
| Posté le 17-03-2004 à 13:36:59
| toi ta voté pour qui gégèle? hagrid , non? |
|
| Posté le 17-03-2004 à 14:43:11
| et graupy chéri il est passé où??? |
|
| Posté le 17-03-2004 à 18:23:41
| On est dans le tome 1,donc graupy est pas là! Et jen,devant les autres,m'appelle pas gégèle |
|