Sujet :

Suite persos préférés

NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:32:38   

mm question,mais avec dotres persos
vhan
   Posté le 13-03-2004 à 20:57:48   

Et j'ai voté pour Fred&Georges mais c'a a pas marché! C'est quoi ce délire?
NYMPHADORA
   Posté le 14-03-2004 à 11:51:23   

bah jen c rien moi
jennigranger
   Posté le 17-03-2004 à 13:36:59   

toi ta voté pour qui gégèle?
hagrid , non?
Sarah Granger
   Posté le 17-03-2004 à 14:43:11   

et graupy chéri il est passé où???
NYMPHADORA
   Posté le 17-03-2004 à 18:23:41   

On est dans le tome 1,donc graupy est pas là!
Et jen,devant les autres,m'appelle pas gégèle