Sujet :

Votre réalisateur préféré?

NYMPHADORA
   Posté le 09-03-2004 à 16:28:45   

Juste comme ça,sur les réalisateurs des films,quel est votre préféré?on a pas vu l'oeuvre du dernier,mais on peut juger sur d'autres films,mm si le style est différent
NYMPHADORA
   Posté le 09-03-2004 à 16:29:34   

Moi,pour l'instant,je préferes Chris Columbus
vhan
   Posté le 11-03-2004 à 07:00:09   

Moi aussi c'est Chris Colombus, il fait des très beaux chef-d'oeuvre!!!!!!
Sarah Granger
   Posté le 13-03-2004 à 17:16:36   

moi aussi je trouve
NYMPHADORA
   Posté le 13-03-2004 à 18:25:15   

C un super réalisateur,Mike newell n'est pas mal,et Alfonso Cuaron est bien,Dany adore ses films alors...
Nath
   Posté le 04-04-2004 à 14:35:34   

Je dirais Chris Colombus !!
Windergast
   Posté le 17-05-2004 à 16:51:12   

Tout le monde pour Chris Colombus lol
NYMPHADORA
   Posté le 20-05-2004 à 11:04:02   

NON ON EST TOUS POUR DANIEL RADCLIFFE ET TOM FELTON