Sujet : Votre réalisateur préféré? |
| Posté le 09-03-2004 à 16:28:45
| Juste comme ça,sur les réalisateurs des films,quel est votre préféré?on a pas vu l'oeuvre du dernier,mais on peut juger sur d'autres films,mm si le style est différent |
|
| Posté le 09-03-2004 à 16:29:34
| Moi,pour l'instant,je préferes Chris Columbus |
|
| Posté le 11-03-2004 à 07:00:09
| Moi aussi c'est Chris Colombus, il fait des très beaux chef-d'oeuvre!!!!!! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 17:16:36
| moi aussi je trouve |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:25:15
| C un super réalisateur,Mike newell n'est pas mal,et Alfonso Cuaron est bien,Dany adore ses films alors... |
|
| Posté le 04-04-2004 à 14:35:34
| Je dirais Chris Colombus !! |
|
| Posté le 17-05-2004 à 16:51:12
| Tout le monde pour Chris Colombus lol |
|
| Posté le 20-05-2004 à 11:04:02
| NON ON EST TOUS POUR DANIEL RADCLIFFE ET TOM FELTON |
|