Sujet : Vous en pensez quoi? |
| Posté le 07-03-2004 à 18:45:35
| Alors vous en pensez quoi vous de ce film?! Que tout le monde donne son avis! Moi perso j'adooooooooooore! Je deviens complètement accro! |
|
| Posté le 07-03-2004 à 19:40:48
| J'adore mais dommage qu'il y est toutes ces incohérences entre livres et films |
|
| Posté le 07-03-2004 à 20:52:18
| C'est pas vraiment des incohérences! Juste des rajouts pour certaines scènes et pour certaines on peut pas tout mettre! Sinon ca durerai 5 heures! |
|
| Posté le 08-03-2004 à 19:08:19
| Et alors je préferes rester 5 h devant un film fait comme il faut que moitié moins alors... |
|
| Posté le 09-03-2004 à 07:09:10
| Moi 5 heures au cinéma ca me tuerait! J'adore les films surtout Harry Potter mais 5 heures... En plus je dis ca mais c'est peut-etre 10 heures... Moi je trouve que l'essentiel y est! |
|
| Posté le 09-03-2004 à 16:19:19
| Moi je suis prête à rester 10 h s'il le faut,pour HP,enfin pour les fans,on devrait être prêt à tout pour notre héros,enfin,on va pas nno plus devenir la secte HP,enfin,ne ns écartons pas du sujet |
|
| Posté le 10-03-2004 à 20:59:31
| OUi ne nous écartons pas trop! Ce film est génial et un point c'est tout! |
|
| Posté le 11-03-2004 à 13:27:32
| on s'ecarte pas,on parle de la durée du film,donc du film!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 12-03-2004 à 21:13:22
| Bah alors di pas qu'on s'écarte du sujet!!!!!!!!!!!!! Le livre est un peu plus palpitant que le livre je trouve! L'histoire se sent mieux dans le film! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 12:01:01
| ca veu reien dire el livre est plus palpitant que el livre |
|
| Posté le 13-03-2004 à 17:13:44
| elle veut dire que le film est plus palpitant moi je l'ai pas vu en fait on peut pas dire que je l'ai pas vu mais mon idiot de frère (grhgeygfygygfygduygfhd ) n'arrêtait pas de me cacher les yeux! |
|
| Posté le 13-03-2004 à 18:22:50
| Tout les freres sont betes!J'aui compris ce qu'elle veut dire,mais l c mal exprimé |
|
| Posté le 15-03-2004 à 13:16:54
| ben g trouvé le film super é mieu ke le 2. domage ke on un peu pas mettre un peu + de trucs dans le film mé bon c déjà bien! |
|
| Posté le 03-04-2004 à 10:17:45
| J'ai bien aimé ce film, c'était le 1ère fois que je voyais un Harry Potter, c'était cool! |
|
| Posté le 12-04-2004 à 11:04:49
| C pluto RJ Lupin,pa JR |
|