Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^
Administrateurs : Manuela
 
 Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^  Accueil  Le site 

 Pas pour le site mais pour le forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Windergast
Allez le FCSM!!!!!!!!!
Membre
Windergast
13 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 16:32:07   Voir le profil de Windergast (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Windergast   

Ca serait bien de mettre une catégorie discussions libres comme ça on n'ira plus raconter sa vie dans une catégorie Livres ou Fans fictions! lol Sinon le site et le forum sont superbes!


--------------------
Visitez mes sites!:
FC Sochaux.fr.st

La Bibliothèque de Poudlard

Maxiforum
jennigranger
coucou à tous!
Membre
jennigranger
92 messages postés
   Posté le 17-05-2004 à 20:57:00   Voir le profil de jennigranger (Offline)   Répondre à ce message   http://univerfascinant.populus.ch   Envoyer un message privé à jennigranger   

ta une bonne idée personnellement
Manuela
Administrateur
Manuela
48 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 20:27:08   Voir le profil de Manuela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manuela   

Je suis en train de faire un nouveau forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Envoyer moi un mess pv si vous voulez ladresse mais il faudras la donner à personne !


--------------------
Mr Lunard présente ses respects au professeur Rogue et lui demande de bien vouloir cesser de mettre son énorme nez dans les affaires d'autrui.
Mr Cornedrue approuve Mr Lunard et voudrait ajouter que le professeur Rogue est un horrible crétin.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum ^o^ Fan de Harry Potter ^o^  Accueil  Le site  Pas pour le site mais pour le forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum